AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Fiche descriptive des Anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Yratore Razgriz
No more a dragon...
avatar

Age : 25 Masculin
Messages : 30 Points : 6
Race : Draconien
Monture : Dragon d'or (Matgar)
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Fiche descriptive des Anges   Mer 5 Mai - 11:15

Description

Ils ressemblent en tout points aux humains, seul de grandes ailes blanches leur permettant de se déplacer les différencient. Ils sont capables de faire rentrer et sortir leurs ailes, non sans subir une douleur dans le dos chaque fois qu'ils font cela.
Les archanges sont reconnaissables car ils portent une épée et une armure. En effet, ils combattent souvent au nom de la justice. Nombre d'entre eux sont tombés pendant la Guerre. Leurs couper les ailes revient à les tuer, anges ou archanges, aussi préfèrent-ils mourir mille fois que de perdre leurs ailes.
Les anges déchus quand à eux, possèdent des ailes plus sombres, du fait d'avoir voulu prendre le pouvoir sur les autres races. Comme punition, leurs ailes deviennent de plus en plus sombres, à mesure que le temps passe. Ces derniers possèdent un caractère irritable et solitaires. Leurs couper les ailes les tues eux aussi, et ils sont aussi capables de faire rentrer et sortir leurs ailes, mais la douleur est la même que pour les anges "normaux".

Caractéristiques

Si l'on ne compte pas leurs ailes qu'ils possèdent, certains anges ont le pouvoir de guérison, et sont donc capables de guérir des blessures. Toutefois, ils ne peuvent guérir que des blessures légères, et à chaque fois qu'ils font usage de leurs pouvoir de guérison, ils se fatiguent. Aussi n'en font-ils pas usage souvent, préférant le soin naturel.
Les anges déchus, quand à eux, possèdent des pouvoirs d'envoûtement, mais la puissance du pouvoir diffère entre deux utilisations, et de plus, en utilisant le pouvoir, ils se fatiguent. A chaque utilisation du pouvoir d'envoûtement, ledit envoûtement n'a jamais la même forme. C'est un pouvoir ayant une forme assez aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fargrimworld.jeunforum.com
 
Fiche descriptive des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of Fargrim :: Avant de commencer :: Avant tout :: Création de personnages :: Présentation des anges-
Sauter vers: