AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Yratore Razgriz
No more a dragon...
avatar

Age : 25 Masculin
Messages : 30 Points : 6
Race : Draconien
Monture : Dragon d'or (Matgar)
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Description des lieux   Ven 18 Juin - 13:55

Spoiler:
 
Après avoir passé la porte, on trouve immédiatement à gauche un escalier tournant vers la droite. Si on oublie l'escalier, nous sommes dans un couloir avec des murs de couleurs beigeâtre, qui continue sur 2-3 mètres. Dans ce couloir d'entrée, sur la droite après la porte, un meuble dans lequel sont entreposés les clés de la maison et autres papiers importants. Sur la gauche, après l'escalier se trouve une armoire à porte coulissante, qui sert à entreposer les vestes des invités et des personnes vivants ici.
Dans la continuité du couloir, on trouve une porte menant à la cuisine. Si on entre dans la cuisine, on peut voir en face une grande fenêtre. Autrement, à gauche, on peut voir contre le mur un meuble de rangement coté fenêtre, à côté un four, et dans le coin jusqu’à la porte, on trouve un grand plan de travail. De l’autre côté de la porte, on trouve côté fenêtre le frigo, généralement peu plein, mais avec assez pour tenir deux – trois jours. Juste à côté du frigo, on peut voir une gazinière qui s’étend jusque dans le coin. En fait il s’agit plutôt d’une gazinière et d’un petit plan de travail à côté, en général pour préparer les plats. Enfin, entre la gazinière et la porte, on trouve un lave vaisselle. Et oui, même une personne vivant seule ne veut pas forcément faire la vaisselle.
Retournant dans le couloir, devant la porte de la cuisine. Si on regarde sur la gauche, on peut voir un autre couloir de 3 mètres, débouchant sur 3 portes. La porte de gauche mène à une chambre avec une fenêtre en face de la porte, un lit sur la droite de la fenêtre avec un chevet à côté du lit, un bureau de l’autre côté de la fenêtre et une armoire juste à droite de la porte., des murs de la même couleur que le couloir, mais en une teinte plus foncés et une moquette rouge tachetée de points noirs. La porte se trouvant dans la continuité du couloir mène aux sanitaires, dont on se passera de commentaires.
La porte à droite, toujours dans le couloir, mène à une salle de bain, contenant un lavabo sur le mur de droite, une douche de 2 mètres sur 2 mètres dans le coin en face, à gauche, un tapis de bain posé devant la douche et une fenêtre à coté de celle-ci. La douche est bien sur équipée de portes coulissantes en verres dans un cadre blanc, les verres étant traités pour rendre la vision très floue, pour éviter les voyeurs. Dans le coin juste à côté de la porte, à gauche, on peut voir un sèche linge, et dans le coin opposé, à savoir à droite de la porte, on trouve une machine à laver. A côté de la douche, la ou il n’y a pas le tapis de bain, on peut voir une pile de serviette et u peu plus loin, dans le dernier coin, une grande corbeille en osier prévu pour le linge sale. En plein milieu du couloir menant à ces 3 fameuses portes, on trouve une autre porte sur le côté gauche du couloir, cette porte a volontairement été peinte en blanche. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle mère directement à la cave.
Ben tiens, parlons-en de cette cave. Elle est assez grande. Une fois la porte ouverte, on trouve une petit escalier tournant vers la gauche. Une fois en bas des escaliers, sur la gauche, comme sur la droite, on trouve pas mal de cartons. Sur le côté gauche, on trouve aussi une armoire qui comble le trou dans le mur, ainsi l’armoire s’étend du coin jusqu’aux cartons. Enfin, au fond de la cave, on trouve un grand carton ou à l’intérieur, on peut trouver toutes les affaires pour les diverses occasions de fêtes, comme Noël par exemple.
En revenant à la fin du couloir d'entrée, à droite se trouve le salon. Un grand salon, ou l'on retrouve en face du couloir une grande baie vitrée menant sur la terrasse, qui elle même permet de se rendre dans le jardin, ou une piscine à été construite récemment. Allons dans le jardin. Ce dernier est très grand, et il fait le tour de la maison. En face de la terrasse, on peut voire une piscine, assez grande elle aussi. Même un célibataire veut avoir de la fraîcheur en été non ?
De retour dans le salon, en étant face à la baie vitrée, on peut trouver sur sa gauche un meuble de rangement qui fait le coin et qui continue jusqu’à une fenêtre. De l’autre côté de la fenêtre, dans le coin, un autre meuble de rangement. Non loin de ses deux meubles de rangement se trouve une grande table ovale, avec 6 chaises qui l’entoure. Le tout est sur un tapis. Maintenant, de l’autre côté du salon, on peut voir un canapé en cuir de 3 places, dos à a fenêtre, et donc face à une petite table. Du côté gauche et du côté droit de la table, on trouve un fauteuil en cuir. La petite table et le canapé ainsi que les fauteuils sont sur un tapis. Quand on s’installe sur le canapé, on peut avoir une belle vue sur un meuble pour télévision, dans lequel sont entreposés un petit nombre de DVD. Sur ce même meuble, on peut trouver une TV assez grande, mais qui n’est pas à écran plat. A droite de la TV, toujours lorsque l’on est installé dans le canapé, on peut voir une pile de bois dans le coin, bois qui est prévu pour l’hiver, et qui sera à mettre dans la cheminée juste à côté. Évidemment, toutes les pièces dispose d’un radiateur, la cheminée ne pouvant pas réchauffer la totalité de la maison.
A présent, montons les escaliers. Une fois en haut, on trouve un meuble de rangement à côté des escaliers ainsi que 3 portes. Une à gauche, une droit devant et une à droite. La porte de gauche mène à une chambre à la moquette bleu foncé et les murs bleu ciel, deux lits ainsi que deux chevets chacun à une extrémité de la pièce s’y trouve, et une grande armoire s'y trouve dans un coin à gauche de la porte. On y trouve aussi un bureau en face de la porte, juste en dessous de la fenêtre. La porte en face des escaliers mène à une autre salle de bains, identique à celle du rez-de-chaussée, si ce n’est que l’on y a enlever la machine à laver, le sèche-linge et la corbeille en osier. La porte de droite, quant à elle, mène à une chambre à la moquette rouge foncé et aux murs couleurs blanc-gris. On y trouve ici aussi deux lits et deux chevets eu aussi aux extrémités de la pièce, afin de laisser un maximum d’espace. La porte donne sur le côté droit de la pièce, ainsi, si on regarde sur le mur en face de la porte, on voit deux bureaux, séparés par une fenêtre. Une grande armoire se trouve contre le mur opposés aux bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fargrimworld.jeunforum.com
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of Fargrim :: Les terres draconiques :: La forêt d'émeraude :: Chalet d'Yratore Razgriz-
Sauter vers: